Louer un véhicule pour vous déplacer

Sur Koh Samui

Louer votre véhicule pour vous déplacer

Pour vous déplacer ou visiter Koh Samui, il est pratiquement indispensable de louer un véhicule (voiture ou scooter). Nous travaillons en étroite collaboration avec spécialiste de la location de scooter et de voiture. Nous proposons à la location plusieurs modèles.

à partir de 250 THB / jour pour un Scooter et 1 200 THB / jour pour une Voiture

Si l’on veut conduire en THAÏLANDE, le permis INTERNATIONAL est plus que conseillé. N’hésitez pas à le demander à votre préfecture.

Soyez prudent. Faire du scooter à Koh Samui (ou en Thaïlande en général) peut s’avérer dangereux.

Sachez que le Port du Casque est « obligatoire » pour le conducteur et le passager sinon risque d’amende et surtout de blessure en cas de chute.

Photo non contractuelle

Photo non contractuelle

Nous proposons à la location plusieurs modèles. De la petite citadine au véhicule 4 x 4. Le tarif de base est à partir de 1 200 THB / jour pour un véhicule. Nous consulter pour une longue durée. (prix dégressifs pour longue durée).

Si l’on veut conduire en THAÏLANDE, le permis INTERNATIONAL est plus que conseillé. N’hésitez pas à le demander à votre préfecture. Soyez prudent. A Koh Samui et partout dans le Royaume, on roule à gauche, mais après une heure d’adaptation ça ne pose aucun problème. En plus il n’y a qu’un seul rond-point sur l’ile.