Journée en bateau et découverte des plages de Koh Phangan

Une excursion  » journée en bateau »  loin du tourisme de masse et pas plus de 8 personnes à bord. Un Capitaine THAI et un accompagnateur Francophone pour cette magnifique excursion …

À partir de  2 990 THB par personne

TOUT COMPRIS (pick up à l’hôtel, bateau, restaurant, boissons)

DÉTAILS DE LA JOURNÉE

C’est une journée de  « convivialité » en « petit comité » ou en  « privatif »  (maximum 8 personnes) que nous vous proposons, en Speed  Boat, au départ de la plage de Bophut pour rejoindre Koh Phangan en un peu plus d’une demi heure.

En fonction de la météo, nous naviguerons par la Côte « Est ou Ouest ».

CÔTE EST :

Nous passerons devant la célèbre plage de la Full Moon, pour continuer un peu plus loin vers une plage de rêve où nous nous mouillerons l’ancre. Baignade et détente le temps qu’il vous plaira, car c’est vous qui décidez. Nous rejoindrons ensuite à pied et en quelques minutes, le restaurant qui se trouve en hauteur pour admirer le paysage magnifique de la baie et se restaurer de plats thaïs.

Après ce moment idyllique, nous remontons à bord pour cette fois ci se diriger vers un point de snorkeling . Moment de convivialité par excellence !  Vous rencontrerez de nombreux petits poissons exotiques.

Nous nous dirigerons ensuite vers le nord-est de Koh Phangan, pour atteindre Thong Nai Pan Yai Beach où nous toucherons terre. Quartier libre pendant environ 45 minutes pour flâner dans ce très sympathique village côtier.

CÔTE OUEST :

Cap vers  Thong Sala , c’est à dire sur la côte Sud-Ouest de l’île.

Nous passerons travers les îles de Koh Tae Nai et Tae Nok et mettrons ensuite le CAP vers les plages de Haad Yao et Haad Salat où nous nous mouillerons l’ancre. Baignade et détente le temps qu’il vous plaira, car c’est vous qui décidez.

Nous remontrons à bord pour, cette fois ci , se diriger vers un point de snorkeling.

Après la plongée cap nord-est de Koh Phangan, pour atteindre Chalok Lam où nous toucherons terre. Nous mangerons dans un restaurant THAÏ. Ensuite, quartier libre pendant environ 45 minutes pour flâner dans ce très sympathique village de pêcheur.

En fonction de la météo, mais surtout des vent (afin que ne soyez pas « mal à l’aise » sur le bateau), nous irons découvrir la belle plage de Bottle beach, uniquement accessible par la mer (et une piste de terre)… Baignade…

Commun aux 2 parcours  :

Vers 16H00 il sera alors temps de mettre le GPS sur la position « Home » pour un retour  vers Koh Samui. Chacun, chacune, si vous le désirez pourra s’asseoir à la place du capitaine et s’essayer au commande durant le trajet.

Pour le snorkeling: masque et tuba fournis et pour celles et ceux qui ne se sentent pas rassurés il y a les gilets de sauvetage.

Important : Programme susceptible de modification en fonction de la météo.